Tout ce qui concerne le retour de votre commande

 

Annulation d'une commande

Si vous souhaitez annuler votre commande, vous pouvez le faire dans un délai de deux semaines sans indiquer de motif. 
Renvoyez-nous le(s) article(s) dans ce délai et informez-nous de la réception du retour afin que nous puissions déjà le noter. S'il vous plait, prévenez nous avant de renvoyer un produit. 

Après réception et contrôle de la marchandise, nous procéderons au remboursement correspondant.

Pour plus de détails sur la rétractation, vous pouvez consulter nos informations sur la rétractation.

 

Comment se déroule un retour / une restitution ? 

Avant de retourner un ou plusieurs articles, écrivez-nous un message. Nos collaborateurs auront peut-être une astuce à vous proposer pour un montage réussi ou pour clarifier des points obscurs sur un produit et rendre ainsi un échange inutile.

Si un échange s'avère inévitable, contactez-nous directement via le formulaire de contact ou appelez nous afin que nous puissions prendre immédiatement les mesures qui s'imposent.
 

  
Ou trouver l'étiquette de retour ?

Contactez nous.

Si vous devez renvoyer un retour à vos propres frais. 
Veuillez envoyer le retour à l'adresse suivante : 

Owen 
Automotive Internet Shop GmbH
c/o Hamburg Internet Shops Group GmbH
Borsigstr. 28
21465 Reinbek Allemagne

 


 

Échange

 

Livraison éronnée :

Il nous arrive aussi de faire des erreurs, c'est malheureusement inévitable. Si vous avez reçu un mauvais article, vérifiez d'abord votre commande à l'aide de votre facture.

Indiquez-nous ensuite via le formulaire de contact, ou en nous appelant, quel article vous avez reçu et quel article aurait dû être reçu. Nous nous occuperons alors immédiatement de l'échange.

Dans ce cas, nous prenons bien sûr en charge les frais de retour.